Une famille


Neuf de Coeur est plus qu'une association pour ses membres, c'est une famille:

Chaque année, l'association Neuf de Cœur aide près de 400 familles

 

  • css slider
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
jquery carousel by WOWSlider.com v7.6m

 

Lucas est un enfant qui se bat et progresse doucement. Nous vous contactons afin de pouvoir avoir un soutien moral que nous avons du mal à trouver au sein de l’équipe médicale qui le suit et pouvoir avoir connaissance des techniques complémentaires que vous proposez. Les consultations classiques à raison d’une séance par semaine nous semblent insuffisantes par rapport à son potentiel de travail. Une prise en charge autre nous semble nécessaire fin de définir un programme visant à mieux exploiter son potentiel tout en évitant le surmenage.
Olivier, papa de Lucas, 3 ans, leucomalacie suite à une naissance prématurée.

 

Nous sommes heureux de voir notre fille progresser puisqu’elle a évolué neurologiquement de 6 mois. Marie progresse très bien intellectuellement et socialement, elle a pu intégrer une classe de CM2 où tout se passe parfaitement. Elle a même étonné son instit sur ses capacités à apprendre.
Christine, maman de Marie, 18 ans, IMC

 

Heureuse de vous informer qu’elle marche maintenant seule… Nous avons laissé les béquilles à Miami. Encore beaucoup d’efforts mais l’enthousiasme est là !
Cathie, maman de Noémie, 8 ans, diplégie spastique

 

Yann a fait beaucoup de progrès au niveau du langage. Il peut maintenant chanter une chanson entière: il adore les variétés françaises! Merci pour votre soutien.
Florence, maman de Yann 14 ans, lésé cérébral

 

Sans vous, rien ne serait comme aujourd’hui et demain !
Mathilde

 

Merci pour votre soutien moral et financier depuis 2002. Vous nous avez donné l’opportunité d’offrir à Thierry un avenir et une vie proche de la normalité, une autonomie à laquelle il ne pouvait prétendre.
Sandra, maman de Thierry, 18 ans, IMC

 

Merci pour tout ce que vous entreprenez pour nos enfants. C’est du réconfort pour nous parents, nous nous sentons moins seul pour que nos enfants aient un minimum de considération dans la société!
Sabine, maman de Léa, 12ans, syndrome neurologique

 

Jules évolue très bien et continue de progresser. C’est pourquoi je n’ai pas besoin d’avoir recours à votre aide. Néanmoins cela me rassure de savoir qu’il existe votre association. Grâce à votre journal, je me tiens informée des techniques nouvelles.
Marion, maman de Jules, 5 ans, lésions cérébrales suite à une noyade.

 

Nous somme enchantés! Théo est moins stressé, plus de crises d’angoisse, il fait beaucoup plus face face aux difficultés et aux nouveautés. Nous le trouvons joyeux et moins renfermé lors des repas de famille… C’est un grand bonheur de le voir s’épanouir. Nous vous remercions sincèrement pour votre aide financière, merci de contribuer sans relâche aux progrès de nos enfants.
Fabien, papa de Théo, troubles de développement.

 

Les prénoms concernant les différents témoignages ont été modifiés pour respecter l’intimité de nos familles et leurs proches.

 

Pour parler de vos expériences en famille, rejoignez notre groupe de discussion sur Facebook.